About me
Je découvre la matière et les volumes vers 1989, dans l’Atelier Tripatouille de Catherine Piret. Je garde de cette période de nets souvenirs de découvertes et réelles connections avec la terre, le plaisir de créer, compréhension de l’espace.

Mes choix de vie m’ont amené à délaisser l’art dans sa pratique pendant une quinzaine d’années qui par contre a été riche en apprentissages et ce entre autres par un cursus en sociologie qui aujourd’hui encore percole à travers toute ma démarche.

En 2014, dans un moment de profond trouble, je pousse les portes d’un atelier et renoue avec ce tourbillon de sensations qu’est la sculpture. C’est certain elle ne me quittera plus!

Mes thèmes de prédilection sont le corps humain, le sexe, la mort, le temps qui passe. “Memento mori” a toujours été pour moi une ode à la vie, à la jouissance. C’est assez naturellement que le sexe, la vie, la mort s’entremêlent dans mon travail. 

Les déchets, les cheveux comme autant de reliquats de nos existences sont aussi des matières qui m’inspirent.

En parallèle j’ai développé une passion pour la photo de nu. Je pratique principalement l’autoportrait car il me permet une totale liberté. Il m’arrive de poser pour d’autres mais ce n’est pas ma priorité.